Voor het weergeven van de inhoud op deze pagina is een nieuwe versie van Adobe Flash Player vereist.

Adobe Flash Player ophalen

 

A qui s'adresse ce produit ?


BioBalance7 est un pro biotique et ceci implique que dans ce produit n'apparait que des bactéries naturelles. Le produit contient deux sortes de Lactobacille. Ces deux sortes sont les Lactobacillus brevis et Lactobacillus buchneri. Celles-ci apparaissent en quantité de 40 millions par litre. L'espèce est également connue sous le nom de bactéries saines, parce qu'elles ont un bon effet sur la santé humaine et animale.


Les bactéries Lactobacilles veillent à ce qu'aucune des bactéries présentes prévalent dans la flore intestinale. Ainsi ces bactéries sont efficaces pour la régularisation des bactéries afin que les vecteurs de maladie aient moins de chance à se développer. De plus ces bactéries veillent à une meilleure intégration des aliments dans le corps humain et animal.


Dans les intestins sont présents des centaines de sortes de bactéries, qui ont chacune leur utilité au niveau de la flore intestinale. Lorsqu'une sorte de bactérie se trouve en déséquilibre, tant l'être humain qu'animal devient malade, ce qui entérinera des frais médicaux et pharmaceutiques. Par l'utilisation journalière de BioBalance7 une grande partie des problèmes peut être handigué. Les maladies ont moins de chance de se développé et de ce fait tant l'homme que l'animal presteront mieux. Tout cela d'une manière naturelle et sans danger pour les êtres vivants.


BioBalance7 ne tue pas de bactéries mais ramène l'équilibre au sein de la flore intestinale. Ceci est donc la plus grande différence avec les antibiotiques. Les antibiotiques tuent les bactéries, après quoi il faut régénérer la flore intestinale. Cela prend plus de temps et peut causer des dommages permanents à la santé des humains et des animaux.

Voor het weergeven van de inhoud op deze pagina is een nieuwe versie van Adobe Flash Player vereist.

Adobe Flash Player ophalen